vendredi 8 novembre 2013

Flying dragon, le rose pailleté de bleu.

Chez China Glaze il y a des petites merveilles. Je n'ai pas beaucoup de vernis de cette marque mais ceux que j'ai, je les aime d'amour.

Pour le concours "Metal Nails" que j'ai organisé il y a peu, ayant décidé de gâter plus qu'une seule gagnante, j'ai recherché un précieux à leur offrir. Et sur Beauty lips j'ai trouvé un magnifique vernis rose/violet néon appelé "Flying dragon".

Rose/violet parce que je le voyais plutôt rose mais qu'avec les paillettes bleues, il paraît plutôt violet. Tu piges quedalle ? Je te montre, ne pars pas !!!


Tu auras certainement remarqué qu'il a un fini mat.



Je me suis demandée si je devais le top coater version glossy et puis après 
avoir posé le magnifique top coat "Glossy Glam" ma décision était prise...


Je le préfère définitivement en glossy !!! ^^ 


Et toi ? 
Tu préfères la version mat ou la version glossy ?

Plein de bisous Sweety !!!

Karosweet

11 commentaires:

  1. tres belle couleur et effect pailette super

    RépondreSupprimer
  2. Il a la couleur des fruits du dragon!

    RépondreSupprimer
  3. Canon et je ne sais pas quelle version je préfère j'adore les deux!

    RépondreSupprimer
  4. Glossy sans hésitation! Très bel effet sur tes belles mains. Bisous ma toute belle

    RépondreSupprimer
  5. Il déchire tout glossy ;-)
    Bon we ma jumelle d'Amour

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Superbe ce vernis !
    Mais moi aussi j'ai une légére préférence pour la version glossy :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hummmm pas dégueu celui là :)

    Bisous ma choupinette

    RépondreSupprimer
  8. coucou !
    wouah, il est magnifique !
    je le préfère glossy, on voit plut les paillettes bleues comme ça ! :)
    bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, il est sublime, j'adore en glossy.
    bises

    RépondreSupprimer