lundi 18 novembre 2013

Make-up du jour avec du rouge oui c'est possible !!!

Coucou toi !!!
 
Si tu m'avais demandé il y a quelque mois de me maquiller avec un fard à paupières rouge,
je t'aurais dit que jamais ça ne m'arriverait !!!!
 
Et puis à force de regarder des tutos et des photos de ma copine Sophie MUA,
j'ai eu envie moi aussi de tenter l'expérience...
 
Ca n'est  pas rouge au sens rouge sang, non c'est plutôt rouge/bordeaux irisé...
 
Et me voilà en quête d'une telle merveille, et comme tu le sais toi aussi, quand tu as une couleur en tête et que tu as décidé que c'était celle là et pas une autre, tu ne t'arrêtes que lorsque tu as trouvé...
 
Et alors que je ne pensais pas réussir, au détour du nouveau KIKO d'Orléans, j'ai trouvé mon bonheur, le fàp n°234 de la gamme Infinity Eyeshadow "Pearly Wine".
 
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, peu de temps après je suis tombée sur
une nouveauté Color Tattoo de Gemey Maybelline, un fard crème
de la même teinte n°70 "Metallic Pomegranate".
 
 
Du coup j'ai réalisé un dégradé :
 
Sur la paupière mobile et en coin externe j'ai posé le color tattoo n°70 "Metallic Pomegranate" que j'ai dégradé jusque dans le creux de paupière. Ensuite j'ai posé par dessus le fàp KIKO234.
J'ai ensuite posé "Pink jewel" de la palette "Lagoon" aqua collection de Sleek sur le milieu de paupière et de la même palette "Oyster" un très joli blanc irisé.
 
 
J'ai ensuite posé mon topissime liner "Schwing" de The balm qui a un fini mat à tomber.
Même dégradé sur le ras de cils inférieur, crayon khôl noir et mascara.
J'ai redessiné mes sourcils grâce à la palette "Basics" d'Urban Decay.
 
 
 
 
Plein de bisous Sweety !!!
 
Passe une bonne semaine !!!
 
Karosweet

7 commentaires:

  1. très beau et très automnale !

    biz
    http://mamanprendsoindelle.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau et cette couleur te va bien, j'aime aussi porter du rouge et très souvent ce n'est pas simple d'en dénicher en fard, le mien est un Sleek ;-)
    C'est vraiment d'en le ton de la saison <3

    RépondreSupprimer
  3. coucou !
    wouah, j'adore ! ça te va très bien, ton trait est parfaitement dessiné et je trouve que cette couleur de fard à paupières est parfaite pour cette saison ! :D
    bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh ba voilà !!!! ça te va super bien en plus cette couleur !!!!!!! Et ton MU est très bien fait !!!
    Bref j'adore !!!

    Voilà tu me donne envie de ressortir mon bordeaux ^^

    Gros bisous ma choupinette <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très joli, lumineux et punchy :-)
    Quand je dis que tes yeux te permettent n'importe quelle couleur!

    RépondreSupprimer
  6. Et bien, je ne m'attendais pas du tout à ce résultat ... Mais en fait c'est très joli et ça te va très bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. tout te va à merveille
    bisous lilou

    RépondreSupprimer