dimanche 10 novembre 2013

Nailstorming #30 Carreaux



Le thème du Nailstorming cette semaine est "carreaux".

Voui voui voui, quoi faire donc pour ce thème simple de prime abord mais au final assez dur à réaliser !!!

Stripping tape, masking tape, scotch ?

Allez je suis une dingue, je t'ai fait un tartan tout en douceur (mauve et argenté) avec une pointe de rock (noir) à main levée avec mes liners...






Des bisous Sweety !!! Je file voir les "carreaux" des blopines !!!

Passe un bon dimanche !! Pour moi ça sera au chaud sous ma couette ou devant la télé !!

Karosweet

14 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, tout simple et joli =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli me Fée Bleue. Quelques lignes de douceur dans un monde de brutes :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli comme tout, c'est tout doux!!

    RépondreSupprimer
  4. parfait, couleurs sobres c'est niquel ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour miss,
    Jolis carreaux dis donc !
    J'ai eu le même "programme dimanche" que toi ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est très classe moi je dis <3
    bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  7. très joli déco
    bisous lilou

    http://lilou-nail-art.overblog.com

    RépondreSupprimer