mardi 19 novembre 2013

Je me suis Pmabellisée !!!!

Coucou toi !!!
 
Il y a quelques jours, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un très joli colis préparé par la reine des mouettes, Pmabelle dans le cadre d'un swap organisé par notre adorable Odile Sacoche.
 
Je promets de très bientôt te dévoiler son contenu mais je ne résiste pas à commencer à te présenter certaines des petites merveilles que j'ai reçu.
 
Je commence ici avec "Precious purple" de Biguine :

 
Une tuerie à paillettes non ?

 
Ces reflets, mon Dieu !!!!!


 
Je te laisse sur cette beauté et je te souhaite une bonne jourrnée !!
 
Plein de bisous Sweety !!
 
Karosweet

18 commentaires:

  1. mais comment il te va bien !!! tu brilles ma chouquette !

    RépondreSupprimer
  2. ah mon dieu il déchire le string de mémé lui !!!
    bizouilles ma louloute

    RépondreSupprimer
  3. Ohlalala qu'il est beau!!!! hihi vive les papillotes :)

    RépondreSupprimer
  4. Punaise il est sacrément sexy-canon!!!
    Et comme d'hab, tu le portes comme un gant!!

    Bisous ma caille!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Oh que oui, il déchire !! Magnifique... *__*
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Pfiou, j'ai la rétine complètement explosée là!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Que c'est jolie, je suis complètement faaan ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. whaouuuuhh!! magnifique ce vernis!! franchement il envoi de la paillette!!! il est canon!!!!
    et en plus il est violet!!! j'aime!!! <3<3<3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. c'est une vraie merveille
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. En tant que fan de violet, je ne peux que tomber devant cette merveille ! Suis un peu jalouse en fait! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. ow ! il est super ce vernis ! dis donc les paillettes de folie !
    Je le trouve splendide et licornesque ♥
    bisouuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  12. Pas besoin de grand chose de plus que les photos !! Les reflets sont sublimes, je craque complétement ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'ai la version bleue de ce Biguine mais alors la violette elle envoie du pâté aussi!!! OMG!

    RépondreSupprimer
  14. Joli rendu ! La couleur est splendide !

    RépondreSupprimer
  15. COucou, très joli ce vernis.
    Bisous

    RépondreSupprimer