samedi 23 novembre 2013

Inspinails #4 : Mix and Match

Coucou !!!!
 
C'est le retour aujourd'hui de l'Inspinails !!!
 
Notre rendez-vous mensuel avec les copines fait doucement son chemin et nous sommes de plus en plus nombreuses et c'est juste génial je trouve.
 
Le thème que nous avons choisi cette fois est "Mix and match"

 
J'ai choisi comme couleur le "violet"

 
Sur l'auriculaire un parme Barry M surmonté de pois "Mystic violine" de Peggy Sage.
Sur l'annulaire, "Shy violet" de Picture Polish avec un stud doré.

 
Sur le majeur, j'ai réalisé une "half moon" avec le parme Barry M et
le "Mystic violine" de Peggy Sage.
Sur l'index, j'ai posé le parme de Barry M et j'ai ensuite réalisé un water marble avec "Shy violet" de Picture Polish et "Mystic violine" de Peggy Sage.

 
Enfin, sur le pouce, j'ai posé un foil violet.

 
C'était mon premier Mix and match et je suis pressée de recommencer !!!
 
Des bisous Sweety !!!
 
Tu peux voir les participations des coupines ici :
 
 
Merci à Tati chou pour l'organisation !!!
 
Karosweet

21 commentaires:

  1. C'est très joli, j'adore les couleurs que tu as choisis!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs et les motifs que tu as choisis! C'est très joli! Bisous ma Doucinette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mimine chérie !!! ^^
      Des bisous bleus pailletés !!!

      Supprimer
  3. Très joli, un vrai mix and match !! je ne me lasse pas de shy violet <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon joli bonbon !!
      Moi non plus je ne me lasse pas de lui !! ^^
      Bisous ma douce !!!

      Supprimer
  4. Hyper bien réussi ton marbré !! :o

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma puce !!!!
      Je suis ravie que ça te plaise !!! ^^
      Plein de bisous

      Supprimer
  5. Ouaiiiiiis
    #PurpleTeamForEver!!!

    Trop beau ma belle! Surtout le marbré OUAHOUUU!!
    Des gros bisous d'amour ma bichette chewie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Debbie chou !!!
      C'est le doigt sur lequel j'ai le plus galéré !!!
      Des bisous purple à paillettes

      Supprimer
  6. mais c'est parfait ma Karo! tu connais mon amour pour ce genre de manucures^^ <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ma chérie chou !!!
      Je suis toute fière qu'elle te plaise !!! ^^ <3

      Supprimer
  7. Mais que c'est beauuuu !!!Le water marble est sublime!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!! Tu es adorable !!!
      Bisousssssssssss

      Supprimer
  8. C'est très beau, j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore, bravo pour le choix des couleurs

    RépondreSupprimer