dimanche 17 novembre 2013

Nailstorming #31 "Disnails"

Hello hello !!!

C'est dimanche c'est Nailstorming, tu ne seras donc pas surprise !!

Le thème que notre Mademoiselle Emma nous a choisi cette semaine, est "Disney". Pour l'occasion j'ai eu envie d'associer ma puce à ce Nail art parce que Disney pour moi c'est l'enfance et les dessins animés.

Reproduire un personnage de dessin animé me paraissait juste impossible alors j'ai associé Mickey et Minnie avec les mains de ma puce, j'espère que tu apprécieras !!!







 
Je te souhaite de passer un bon dimanche Sweety !!!
 
Plein de gros bisous !!!

Karosweet

11 commentaires:

  1. rhooooooooooooo c est tout plein de mignotitude !! j adore !! et associer maman et fille, c est chou !

    RépondreSupprimer
  2. C'est choupi vos mains à toutes les deux! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. C'est trooooop mimi d'avoir pensé à faire un NA avec ta fille :)
    Et tes motifs sont super! ca fait un peu retro / pin up!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette symbiose c'est trop beau <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. Ooh c'est trop mignon !
    Et puis j'aime beaucoup tes motifs, c'est classe !

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est mignon ! Une belle idée.

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon ce nail art mère-fille, c'est trop trop trop trop chou ! ♥
    Des bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  8. Trop chou !!!! j'adore l'idée manucure mère fille <3

    RépondreSupprimer
  9. OOoooohhh c'est trop choupi-pi-choupinou !!!!!!

    Super bien fait en plus !!!

    Plein de bisous ma douce

    RépondreSupprimer