mercredi 27 novembre 2013

Ma participation au concours "Halloween" de Skulls and Polish

Coucou toi !!

Je reviens aujourd'hui avec une manucure dont je suis plutôt fière, que j'ai réalisé pour ma copinette Aurore du blog Skulls & Polish.

A l'occasion de l'anniversaire de son blog, Aurore a organisé un concours dont le thème était "Halloween".

 
J'ai réalisé un gradient jaune / orange puis j'ai dessiné au liner noir
les toiles d'araignées et les araignées avec un dotting tool.



 
Je n'ai hélas pas gagné mais j'ai adoré ce nail art !!!
 
Des bisous Sweety et à bientôt !!

Karosweet

12 commentaires:

  1. Il est très joli ce nail art ! Par contre je ne sais pas si ça le fait seulement chez moi mais certains de tes mots se superposent donc on peut pas lire certains mots...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, c'est superbe !
    tes naraignées sont cromimi ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est le principal ;-)
    De plus il est super réussi ma louloute
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super nail art, dommage que tu n'a pas gagner!

    RépondreSupprimer
  5. <3 <3 <3 < 3

    C'est CANON !!! Moi qui adore Halloween je suis FAN tout est super !!!!

    Tu gère ma bichette

    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. très jolie participation
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup celui ci il est vraiment super joli ^^ Ca donne du peps des couleurs pareilles avec ce temps gris!

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma belle!!!! j'ai trop adorée ta participation!!!!
    ton dégradé est juste parfait!!! et tes ptites araignées sont toutes mimis!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. J'ai adoré ta participation aussi! Elle est vraiment bien, le dégradé est super réussi et les araignées sont trop choupis!

    RépondreSupprimer
  10. lol a ba c pa tro le momen de fair se genre de mannukure vu ke c biento noellll hihihi moi je voudré faire dé paire noel mai je suis nul en dessin d'ongle :(

    RépondreSupprimer