lundi 11 novembre 2013

SMUF : cette couleur que je ne porte jamais

Coucou !!!!

Nous sommes lundi, tout va bien puisque je te balance un article qui aurait dû, logiquement, paraître samedi mais sincèrement le temps me manque pour faire des make-up artistiques à mon grand désespoir !!!

Ceci dit le thème de cette SMUF (Saturday Make-Up Fever) "Cette couleur que je ne porte jamais" m'a inspiré et puis avec ce week-end de 3 jours, j'ai eu le temps de me rattraper.


Alors lorsque j'ai vu le thème, je me suis dit que non je ne voyais pas vraiment de couleur que je ne mettais jamais. J'aime la couleur et je ne me refuse rien !!! 

J'accorde mon make-up à mes yeux, donc généralement avec ma tenue et tout y passe...

Mais en creusant un peu j'ai trouvé une couleur que j'ai du mal à porter parce que je
trouve qu'elle me fait paraître malade... Le ORANGE.






Et tu sais quoi ? Après avoir réalisé ce make-up, et après avoir vu les photos, je trouve que tout compte fait le orange associé à la couleur de mes cheveux ce n'est pas si mal !!!

Ensuite je pense également que j'étais resté sur des a priori  d'avant que je sache mieux me maquiller.
A une époque (Mais ça c'était avant !!!) je ne mettais pas de liner et je ne savais pas faire de dégradé...


Tête du dimanche !!! ^^



Ma conclusion désormais est qu'effectivement je ne me refuserai plus jamais aucune couleur !!! ^^
Yessssssssssss !!!!

Merci à Marine, Jenni et Betty pour leur organisation au top chaque semaine.

Des bisous Sweety !!
Profite bien de ton lundi !!

Karosweet

8 commentaires:

  1. Je suis jalouuuuuse, tu peux vraiment te permettre toutes les couleurs avec tes yeux!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, le orange c'est quand même pas évident à porter sur les yeux !
    Mais j'ai aussi du mal avec cette couleur sur les ongles.
    Je ne saurais dire pourquoi.

    RépondreSupprimer
  3. coucou !
    ah bah oui, heureusement que la SMUF est là, le orange te va super bien !
    normal, tu es châtain aux yeux marron ET en amande, tu peux tout te permettre toi... grr ! mdr ! :D
    bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  4. ah tu vois finalement le orange c'est chouette :p En tout cas ça te va très bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ah oui je trouve aussi que cela te va bien ;-) bidouilles ma louloute <3

    RépondreSupprimer
  6. oh ben ça te va bien dis donc ! moi c'est aussi (avec le jaune)des couleurs prohibées pour moi =)
    bises

    RépondreSupprimer
  7. QUOIIIII ??!!! Rahhh non pas le orange !!! C'est une de mes couleurs préféré en maquillage moi Hihihihi !!
    Et comme tu dis avec tes cheveux ça rend super bien ;)
    Va falloir travailler ça.

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. ça te va à merveille
    bisous lilou

    RépondreSupprimer