jeudi 25 juillet 2013

Agnès b. mon premier amour...

Lorsque j'ai commencé à me maquiller et à me mettre du vernis, bien avant d'être une make up addict et une nail polish addict, j'achetais presque tous mes produits sur le catalogue du Club des Créateurs de Beauté.
 
J'ai commencé par le make up, juste quelques couleurs et puis j'ai découvert les techniques de maquillage et puis j'ai découvert les nailistas et tout s'est emballé...
 
Je décompte aujourd'hui plus de 400 vernis \*0*/ et quelques palettes de maquillage accompagnées de plein de fards à paupières individuels. J'espère réussir à bien ranger tout ça dans ma nouvelle maison et pouvoir te présenter mon coin à moi.
 
Mais il est vrai que mes premiers fards à paupières sont des monobulles de la marque Agnès b., ils ont une bonne pigmentation et j'ai quelques merveilles qui malheureusement se vident avec le temps... :(
 
Celui que je te présente aujourd'hui en toute simplicité, à déjà 2 ans, il n'est donc plus dispo sur le site (ne me flagelle pas non !!!!) et il s'appelle "Bleu piscine". Un bleu comme je les aime, intense et turquoise, tout a fait de saison !!!




Teint :
 
-BB cream l'Oréal - peau claire et sa poudre compacte
 
Lèvres :
 
- Maniac Rouge à Lèvre Longue Tenue Sephora n°16
 
Yeux :
 
- Base à paupières Urban Decay Primer potion teinte "Eden"
-Paupière mobile, creux et bas de la paupière mobile, ras de cils inférieur :
Color tattoo "Turquoise forever" de Gemey maybelline et par dessus
le monobulle Agnès b. "bleu piscine"
- Ras de cils supérieur : Gel eye liner Catrice "It's mambo"
- Waterline : Le Khôl "extra noir"Agnès b.
- Cils : Volume million de cils "Black waterproof" de l'Oréal
- Touche lumière sous les sourcils : "Vénus" de la palette Naked Basics d'Urban Decay
- Sourcils : "Faint" et une touche de "Crave" de la palette Naked Basics d'Urban Decay
 
 

 
Passe une bonne journée
et demain je t'envoie du vernis enchanté !!! ^^
 
Plein de bisousssssssss
 
Karosweet

17 commentaires:

  1. Cette couleur sied à merveille à tes yeux!

    RépondreSupprimer
  2. Rohhh c'est une très belle couleur qui va parfaitement bien avec tes yeux qui sont très pétillants ;)
    C'est très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est un très joli compliment !!
      Bizzzzzzzzz

      Supprimer
  3. Mon premier amour c'était aussi Agnès B et il a 10 ans plutôt que 2... Voire peut-être plus... Un bleu qui ressemble au tient mais tire un rien davantage sur le vert... C'était les tout premiers monobulles jamais sortis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui les monobulles... J'en ai quelques uns et des plu anciens encore, mais celui là est mon chouchou !!!
      Des bisous ma belette !! <3

      Supprimer
  4. C'est trop joli, ça te va comme un gant!! Quoiqu'un gant ça devrait peut être pas t'aller!! --'

    RépondreSupprimer
  5. Pareil pour moi lorsque les CCDB vendaient encore vers la Belgique, je craquais à chaque fois, maintenant mes monobulles sont partis chez ma fille
    Il est superbe ce Mu ce bleu Teal te va trop bien ma louloute
    Pour ta Makeupthèque demande à chaton (teamfrappadingue)
    Gniiiii
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé tu penses bien que j'y réfléchi !!!! Comment faire pour tout ranger, et Doudou va devoir s'y coller !!! ^^
      Plein de bisous ma chérie d'amour !!!

      Supprimer
  6. Coucou !
    Oh, ce bleu piscine est magnifique ! Ça te va très bien en plus !
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette couleur je l'aime et elle me le rend bien en plus !!! ^^
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  7. C'est beau as usual !!!!!! Moi ce bleu ça me rend toute chose ;)

    Gros bisous ma beauté

    RépondreSupprimer
  8. Oh yeahhhh il est beau!

    RépondreSupprimer
  9. 400 vernis???whaou !!!j'ai l'air ridicule avec mes 75 vernis haha :DDD

    RépondreSupprimer