mardi 9 juillet 2013

J'ai testé le smoky américain... Part 1 : le bleu

 
J'ai testé pour toi la technique du "smoky américain".
 
A l'opposé du smoky que l'on peut trouver en France ou en Angleterre, qui s'apparente
plutôt à un œil charbonneux. C'est à dire que l'on part d'un halo très foncé
tout autour de l'œil vers une couleur plus claire, comme ici :
 
 
Le "smoky américain" part d'une base très foncée à l'extérieur de l'œil,
au milieu de la paupière mobile on retrouve une teinte intermédiaire et en
coin interne, une couleur claire et lumineuse.
 
Cette technique ouvre énormément le regard et allonge l'œil.
Elle fait des yeux de chat !!!!
 
 
 
J'ai fait mon premier test avec du bleu il y a quelques jours et aujourd'hui
j'ai essayé dans les teintes marron/doré, que je te présenterai très bientôt...
 
Dis moi quelles gammes de couleurs souhaiterais-tu que je teste ?
 
Lance moi un challenge, je relève le défi !!
 
 

 
 

 
J'ai hâte de connaître tes impressions Sweety !!!
 
Plein de gros bisous et à demain !!!
 
Karosweet

30 commentaires:

  1. <3, c'est super joli ce choix de couleurs!

    Allez, soyons folles, du rose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han vilaine !!!! Du rose !!!!
      Allez, je le ferai pour toi !!!
      Merci ma bichette !!!
      Mouahhhhhhhhhhh

      Supprimer
  2. Comment arrives tu a porter des couleurs comme ça ? ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi question d'habitude !!! Et quand je fais plus light j'ai du mal !!!
      Plein de bisous ma belle et merci !!!

      Supprimer
  3. Superbe :)
    J'aime beaucoup les couleurs !
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben voila, sans le savoir je faisais des smoky américains !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi !!! Là je l'ai super accentué mais c'est effectivement une technique que nous sommes nombreuses à pratiquer !!! ^^
      Des bisous ma pouffette chérie !!! ^^ <3

      Supprimer
  5. C'est magnifique j'adore !!!

    Bisous ma douce ♥

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore! Moi qui fait souvent ce genre de technique là je trouve que c'est encore mieux car les couleurs ont beaucoup de pep's! Puis du bleu quoi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!!! Oui j'ai hyper accentué le coin externe, je ferai sans doute un tuto pour vous montrer... Plein de bisous

      Supprimer
  7. J'adore faire ce genre de maquillage dans les tons bruns dorés, ça rend tellement bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui moi aussi !!!
      Celui d'aujourd'hui était aussi très joli !!!
      Des bisoussssssss

      Supprimer
  8. Coucou !
    Ah c'est sympa, j'adore ! Ça change du smoky qu'on connait, c'est cool !
    Je tenterai un jour tiens ! Merci !
    Sinon bah vu que tu as fait bleu, moi je suis conquise alors c'est bon ! Mdr !! :D
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ma belle !!!
      Et je suis ravie que ça te plaise autant !!!
      Plein de bisous ma bichette !!!

      Supprimer
  9. C'est magnifique!! En violet ça doit être sublime aussi!! Absous

    RépondreSupprimer
  10. Je fais le plus souvent des smoky américains, là j'ai fait un MU Cat Eye de deux manières.....stay tuned

    Ce genre de MU te va à ravir,

    perso je te lance le défi du rouge orangé ,-)))
    tu es radieuse
    bizouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette !!! Je suis contente que tu aimes !!!
      Tu sais qu'il va me falloir un rouge, je n'en ai pas !!! Tu en aurais un à me conseiller ?
      Plein de bisous ma chérie et j'ai hâte de voir ce que tu as fait !!!

      Supprimer
    2. je n'ai qu'un rouge sleek, ce n'est pas évident à dénicher ... sinon peut - être chez Kiko ou sépho ? mais ne dépense pas des sous pour un défi mu, un vert mordoré sera tout aussi bien ,-)))))

      Supprimer
  11. magnifique, j'adore et je trouve que cette couleur te vas sied à merveille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bella, j'aime le bleu et le bleu me le rend bien !!! ^^
      Bises

      Supprimer
  12. Ohhhh que c'est beau que c'est beau <3 <3 J'aime beaucoup les smoky américain bien que je n'en fasse pas beaucoup....du coup j'ai bien envie de reproduire ton MU XD

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi tu me fais rire !!!
      Ca va être divin, j'en suis sûre !!!
      Des bisous ma douce !!! <3

      Supprimer
  13. Oh oui, ça peut être sympa avec du jaune, comme dis dans les com' d'avant ! :)
    Je dirais .... et pourquoi pas du jaune ?
    En tout cas, moi, j'trouve ça trooooop beau ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Tu es adorable !!! ^^
      Bises

      Supprimer
  14. Mais c'est comme ça que je vois le smoky moi ... y'en a d'autres ??? Et bien merci pour l'info je vais aller regarder ça alors :)
    En tout cas, comme d'hab, ça te va à ravir. C'est vrai que je ne t'imagine pas avec un make-up plus light. Et en même temps ça te va tellement bien que ça serait dommage de s'en priver. Bisous

    RépondreSupprimer