vendredi 5 juillet 2013

Il y a des vernis plus précieux que les autres...

Il y a des vernis plus précieux que les autres…

Par leur prix sans doute mais moi je te parle des vernis offerts par les copines, les amies et depuis que je suis ici, les blopines

A mon anniversaire j'en ai reçu plusieurs qui sont à moi comme des petits souvenirs de chacune…

Il y a quelques temps, grâce à Wenche de la boutique Norway nails et à Laurie de 30etalors, je suis devenue l'heureuse maman de ce si joli bébé… "Mixed feelings" de Lynderella. Merci les girls !!!
 
<3 <3 <3
 

 
Il était fait pour moi, avec ses paillettes multicolores bleues, vertes, argentées, roses
et aussi de très jolies étoiles…

J'ai longtemps cherché comment le mettre en valeur, et puis je me suis dit que l'associer avec la couleur des paillettes seraient une bonne idée, j'ai donc choisi celles qui étaient le moins nombreuses pour pouvoir mieux les faire ressortir….

 
"Aruba blue" de Essie - "Under the boardwalk" de China Glaze - "Mixed Feelings" de Lynderella

 

 
 
N'hésite pas à aller visiter la boutique Norway Nails, on y trouve des
merveilles et Wenche est un amour !!!
 
Plein de bisous et à demain pour la "Saturday Make Up Fever" thème "Cabaret".
Je me suis achetée des faux-cils exprès hein, donc va falloir venir voir !!! ^^
 
Karosweet

7 commentaires:

  1. Coucou !
    Oh ce aruba blue.... Une magie !! *O*
    Et ce mix feeling.... *O*
    T'façon, les paillettes, c'est la vie !! ;D
    Bonne nuit ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave !!!! La vie est plus belle en paillettes !!!
      Plein de bisous ma belle !!

      Supprimer
  2. C'est super beau tout ça! Et ça se marie bien !

    RépondreSupprimer
  3. un superbe mariage ma toute belle <3
    big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma louloute !!!
      Plein de bisous tous doux...

      Supprimer