mercredi 17 juillet 2013

J'ai testé la "Princesse Box" par Choupette

Hello toi toi et toi !!!

Dans le cadre de mon partenariat avec La Boutique Nail Art, nous avons eu la chance d'être sélectionnées pour tester la "Princesse Box".

***

* Qu'est-ce que la Princesse Box ?


La Princesse Box est une idée originale de la boutique nail art. Cette Box est mensuelle sans abonnement.

Elle contient :
  • 1 vernis SNAILS (Vernis 100% naturel à base d'eau) 
  • 1 Bijou
  • 1 paquet de confiserie
  • 1 surprise
 
Le contenue de la Princesse Box change tous les mois. Les thème de cette Princesse Box sont bien sûr Princesse mais aussi, Hello Kitty, fée clochette...retrouvez dans cette Princesse Box les héros de vos princesse.

Crédit photo La Boutique Nail Art
 
Elle est vendue au prix de 15 €.

***

Je cède donc la parole à ma numéro 1 alias Choupette, qui vient vous parler ici de la "Princesse Box".

***

Hello je suis Choupetta et je vais te parler de la "Princesse Box".

Cette box je l'ai attendu comme un cadeau avec une impatience grandissante !!!! J'ai harcelé maman chaque jour jusqu'à son arrivée... Et la voilà enfin...

 
J'ai littéralement arraché le papier cadeau de cette "Princesse Box" tant j'étais heureuse
et voilà ce que j'ai trouvé à l'intérieur :
 
 
 
J'y ai trouvé comme promis :
 
- 1 vernis pour enfant de la marque Snails
- 1 sachet de friandises
- 1 bijou
- 1 baume à lèvres Princesses (bien-sûr !!)
 
Les friandises n'ont pas duré 10 mn, surtout avec la présence de mon petit frère dans les parages...
Le baume à lèvres, direct dans ma poche et je l'utilise tous les jours !!!
Le bracelet est arrivé directement sur mon poignet, il était juste un peu grand,
du coup maman a fait 2 tours.
 
Et puis j'ai pu tester mon tout nouveau vernis !!!
 
Focus sur les vernis de la marque Snails :
Crédit photo La boutique Nail Art
 
"SNAILS, Safe Nails, est LA marque de vernis pour enfants, issue d’une formule 100% à base d’eau pour les vernis les plus naturels du marché.
Il ravira toutes les mamans : Il se retire simplement à l’eau et sa formule est unique, sans toluène, sans formaldéhyde, dibutylphthalate (DBP), bisphénol A (BPA).
Le vernis Snails s’élimine naturellement, au fur et à mesure que l’enfant se lave les mains."
 
Celui que j'a eu dans la Box est le coloris "Raspberry Pie"
 
 
 
Ma main et celle de Mamoune...

 

 
Il faut savoir que si l'on souhaite prolonger la durée de vie de ces
mignons petits vernis, il existe un top coat (7,99 €) de la même marque :
 
"Une formule révolutionnaire à base d’eau pour un vernis 100% destiné aux enfants !
Protecteur et résistant, il renforce la tenue de votre vernis."
 
Bref j'ai adoré cette "Princesse Box" et j'ai déjà demandé à mamoune quand
est-ce que je recevais la prochaine !!!! ^^
 
***
 
La Princesse Box est disponible sur La boutique Nail art au prix de 15 €,
si vous prenez 3 mois d'abonnement, il vous en coûtera 40 €.
 
Mon avis :
 
Mon + : Idéale pour les petites filles qui veulent faire comme maman,
ma puce a vraiment été ravie !!! Et je dis OUI aux vernis pour enfant.
 
Mon - : Son coût, je la trouve un peu chère surtout lorsqu'il faut rajouter les frais de port.
 
 
Je vous embrasse bien fort mes sweeties !!!
 
A demain et à très bientôt pour d'autres tests en collaboration
avec La Boutique Nail Art !!!! ^^
 
 
EDIT : Les vernis Snails sont également disponibles à l'unité au prix de 7,99 €
 
Karosweet

14 commentaires:

  1. Une futur NPA en puissance héhé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !!! Elle me harcèle !!! ^^
      Plein de bisous ma belle !!

      Supprimer
  2. Coucou !
    Oh, c'est vraiment sympa ! J'adore le concept !
    Est-ce que la boutique nail art vend les vernis seuls ou faut-il toujours en acheter avec la box ?
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je me permet de répondre.
      Nous vendons les vernis à l'unité :)

      Supprimer
    2. Réponse faite !!! ^^
      Bisoussssssssss

      Supprimer
    3. Merci beaucoup Sav De ! Ça me donne une bonne idée de cadeau pour la nièce de Chéri du coup ! :)

      Supprimer
  3. Bien sympa cette box mais surtout la formulation des vernis pour ES !!!
    Top de chez top et belle complicité entre vous deux ,-)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Hi hi, comme sa mère !!! lol
      Des bisous ma loute !!

      Supprimer
  5. Roohh c'est choupinou !!!! L'idée est sympa mais le prix un peu moins ^^


    Plein de bisous a toi et a tes stroumpfs

    RépondreSupprimer
  6. Excellent ! Choupette est une blogueuse beauté en puissance ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Alors je trouve le concept assez sympa par contre niveau prix ils se payent vos têtes non ? 15€ alors que si on fait les comptes : vernis 8€, bijoux (breloque, car j'ai pas l'impression que ça soit hyper travaillé) 2€ maxi dans un magasin de jouets, baume à lèvre 2-3€, bonbons 0€ (on dirait les échantillons gratuits ou au pire s'ils l'ont payé ça coûte quasiment que dalle). Allez faisons les comptes : ah bah 14-15€ ... l'intérêt d'une box n'est-il pas de faire découvrir des nouveaux produits en faisant des économies ?
    Pour le coup l'idée est vraiment bonne, la découverte du vernis est totale mais pour le reste, je dis non !

    RépondreSupprimer