vendredi 26 juillet 2013

Des vernis enchantés...

Coucou toi !!!

Si tu suis comme moi notre adorable Camille aka Pshiiit, tu sais que Enchanted Polish a sorti une collection des plus merveilleuses... Texture multichrome et profondément holographique... Mais déjà en rupture de stock...
 
Je suis donc une nailista frustrée comme beaucoup d'entre nous...
 
Et puis pour mon anniversaire, mes blopines (keur avec les doigts, je vous adore !!!) m'avaient offert un bon d'achat chez Norway Nails et là-bas dans cette boutique, il y a des précieux que parfois on ne trouve pas ailleurs... J'ai réussi à shopper chez Wenche le dernier "Across the universe", oui oui celui là qui est désormais introuvable, et l'incroyable "Djinn in a bottle", tellement dingue qu'il rend n'importe quel vernis, holographique !!!
 
Et après avoir vu l'article de Camille sur la nouvelle collection Enchanted polish, en regardant mes nouveaux précieux, je me suis dis qu'en les associant, je devrais obtenir des reflets approchant.
 
Après réflexion, tergiversation et étude du résultat final, j'ai obtenu un rendu assez proche de "Time to pretend", je te laisse seule juge :


"Time to pretend" -  Crédit photo : Pshiiit.com
 

 
 
 
Alors qu'en penses-tu ?
 
Je t'embrasse et te dis à très bientôt !!!
 
Je dois encore faire des cartons et mon crève-cœur
est que je dois emballer mes précieux après avoir fait
une petite sélection qui partira avec moi !!! ^^
 
Karosweet

16 commentaires:

  1. Le rendu est sublime... c'est vraiment magnifique !!

    Pleins de bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Mon Dieu, ils sont magnifiques.... *O*
    Bon courage pour tes cartons et bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'en dis que je suis jalouse !!! bon si tu prends mes shoes moi je te prends tes précieux ok ?
    Big bisous ma louloute
    Ces précieux sont très beaux excellents choix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé va falloir négocier là !!!
      Plein de bisous ma chérie d'amour !!! <3 <3 <3

      Supprimer
  4. Ils ont un rendu vraiment canon!!
    Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. quel beau choix! je regrette pas ces sousous mis pour tes onglounets ma bichette <333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mohhhhhh merci ma Coco chou !!!
      Et moi je e vous en remercierais jamais assez !!! ^^
      Plein de bisous ma bichette

      Supprimer
  6. c'est super beau d'ailleurs je suis en train de mettre un enchanted polish le octopus's garden il est juste trop beau !!!!:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec EP on ne peut pas se tromper !!!
      Plein de bisousssssssss

      Supprimer
  7. OMg OMG !!! Sont troooooooop beauuuuuuuuuuuu <3 Moi les vernis holo ça me fais fondre!!!!!

    Bisouuuuuuuus tou plein ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je veux du holo !!!!!
      Merci ma bichette !!
      Bisousssssssssss

      Supprimer
  8. Oh p***, chuis carrément jalouse là!

    RépondreSupprimer