samedi 20 juillet 2013

SMUF "Cat eye"

Quand on me dit "Cat eye", je pense "Cat's eyes" et je me revois 20 ans en arrière devant ma télé à regarder ce dessin animé, souvenir de mes dimanches soirs en famille...

Les 3 sœurs Cylia, Tam et Alex tiennent un café durant la journée, le Cat's Eye, et se transforment en voleuses la nuit. elles volent uniquement les pièces ayant appartenu à leur père, disparu sans laisser de traces. Elles pensent qu'en réunissant toute la collection de leur père, elles pourront le retrouver. Elles annoncent toujours leur intention de venir chercher une œuvre d'art en envoyant une carte signée Cat's Eye. Leur adversaire principal est l'inspecteur Quentin Chapuis, dont le seul but est d'attraper "Cat's", mais qui est aussi le fiancé de Tam. Quoi qu'il fasse, il n'arrive jamais à les attraper. Source Wikipédia
 
 

Bon si tu as moins de 30 ans tu ne connais peut -être pas mais pour les autres ça devrait vous rappeler quelque chose !!!! ;-)

***

Bon je m'égare là !!!

Ce samedi, donc, pour la Saturday Make Up Fever notre adorable Carole (Chasing Shadows) a choisi de nous défier avec la technique du "Cat eye" littéralement "œil de chat".


C'est un make-up très chargé, trop chargé, assez chargé, qui consiste à allonger le regard en traçant au liner ou au crayon noir intense une forme en amande du coin interne de l'œil vers la tempe.

Je ne sais pas si tu comprends mon charabia, donc en images ça sera nettement plus parlant !!!!










 
Alors ? Intense non ?
 
Et le bisous de la fin ?
 
 
Passe un bon samedi Sweety et à demain pour le Nailstorming
dont le thème est "Supernails"
 
Karosweet

15 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Et je fredonne la chanson... souvenirs souvenirs ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbissime !!!!! Et ça te va surtout super bien !!! (et même à moins de 30 ans Cat's Eye c'est culte ;) )

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    C'est magnifique, j'adore ! Ça allonge bien le regard ! Comme tu as naturellement des yeux en amandes, ça te les rallonge encore plus je trouve ! :)
    Et comment ça les moins de trente ans ne connaissent pas Cat's eyes ? C'était un de mes mangas préfèrés moi, et je n'ai que 26 ans (bientôt 27 même !) ! Quand j'ai vu ton titre, je n'ai pas pu m'empêcher de fredonner ! cat's eyes ! Toudoudou doudou douddou ! C'at's eyes ! Toudoudou doudou doudou !! :D
    Bonne nuit ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'ai vu le thème, j'ai tout de suite eu la chanson dans la tête ;-)

    Tu as géré grave, c'est magnifique, on dirait que tu as collé des ailes de papillon exotique sur tes paupières! Je suis époustouflée, bravo ma Fée Bleue!

    RépondreSupprimer
  5. "Filles d'aujourd'hui, enfants de la forme, nous aimons rire et danser..." Très joli SMUF qui te vas très bien!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce que tu as fait, jolie technique! c'est intense, mais ça va avec le thème, non? le turquoise fondu avec le noir, c'est bien réussi. Si je peux me permettre une petite remarque qui bien sûr n'engage que moi, j'aurais peut être fondu un peu plus le trait noir vers le coin interne de l'oeil. Vers l'extérieur, c'est parfait qu'il soit bien net, mais en allant vers l'intérieur, je l'aurait un poil estompé. Globalement, une belle réalisation de cat eye intense, bravo!

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe et portable, bravo

    RépondreSupprimer
  8. Génial, il te va à ravir ce MU et allonge tes yeux encore plus, superbe réussite ma louloute
    Big bizouilles

    RépondreSupprimer
  9. C'est très jolie en tous cas et je ne trouve pas que ça fasse "trop"

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Han mais c'est sublime ^^ Bravo c'est superbe. T'es vraiment trop belle ma Karo ♥
    Bisous (et j'adore Cat's Eye)

    RépondreSupprimer
  11. Rooohhh c'est beau les maquillages net comme ça !!!! J'aime beaucoup...bon et la couleur n'en parlons pas ^^

    Gros bisous bichette

    RépondreSupprimer
  12. haaaan canon ! tu as fait le même makeup que jo mais sur toi ça te fait une frimousse choupinette, j'imagine deux petites oreilles noires sur ta tête ♥
    tu serais un chat trop mignon ron ron roooon ♥♥♥
    bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  13. Rhoooooo ma cato mais tu t'es gavée encore. C'est super net, bien symétrique, et ces couleurs. .. vouahou!

    RépondreSupprimer
  14. Comme Carole, je trouve ça bizarre le trait tout net alors que tu as si bien estompé tout le reste ^^ Après, c'est peut-être un parti pris :)

    RépondreSupprimer