lundi 22 juillet 2013

American smocky, j'aime je n'y peux rien...

Hello !!!
 
Cette technique de maquillage comme tu peux le voir, est devenue une de mes techniques préférées...
Je pense que c'est dû au fait qu'elle correspond vraiment bien à ma forme d'œil.
 
C'est à dire que j'ai un œil en amande, pas trop creux, avec une paupière mobile peu apparente, mais avec une paupière fixe plutôt grande. Cela m'oblige, si je veux que le make-up se voit, à "monter" mon maquillage au dessus du creux de paupière.
 
Je t'en présente ici une nouvelle version, encore dans les bleus mais avec un nouveau fard à paupière offert par mon adorable Mystic. C'est un fàp Catrice présent ici dans le creux externe de l'œil.
 
La liste des produits utilisés est à la fin de l'article.
 
Enjoy Sweety !!

 
 
 

 
Teint :
 
-BB cream l'Oréal - peau claire et sa poudre compacte
 
Lèvres :
 
- Feutre à lèvres Fidélity Agnès b. teinte "Bois de rose"
 
Yeux :
 
- Base à paupières Urban Decay Primer potion teinte "Eden"
- Coin externe : Long lasting stick eyeshadow KIKO n°17
+ Fard à paupières Catrice "Japaneyese"
- Milieu de paupière : Bleu moyen de la palette "Acid" de Sleek
- Coin interne : Monobulle "Moonlight" Agnès b.
- Waterline : Le Khôl "extra noir"Agnès b.
- Cils : Volume million de cils "Black waterproof" de l'Oréal
- Touche lumière sous les sourcils : "Vénus" de la palette Naked Basics d'Urban Decay
- Sourcils : "Faint" et une touche de "Crave" de la palette Naked Basics d'Urban Decay
 
***
 
Je t'ai promis un tutoriel et je te le ferai, mais dans quelques jours, lorsque mon déménagement sera fait parce que là, au milieu des cartons, tu penses bien que ça n'est pas très pratique !!! ^^
 
***
 
Plein de bisous Sweety et à demain !!!
 
Karosweet

10 commentaires:

  1. osez le bleu ! un reve ! mais quelle splendeur

    RépondreSupprimer
  2. Coup de foudre pour tes yeux là! C'est magnifique ma Karo.

    Bon courage pour le cartonnage ;-)

    Bises ma Fée Bleue

    RépondreSupprimer
  3. Bon j'vais pas te dire que j'aime hein....mais J'AIME !!!!! C'est canon et ce bleu me fais partir en vacances ^^
    Bon courage avec le déménagment

    Gros bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli et je trouve que ça te va parfaitement !

    RépondreSupprimer
  5. Wahou il est canon et hyper pigmenté, je suis contente de te l'avoir déniché, va falloir que je teste les miens mais avec cette chaleur....
    Tu as raison, cette technique de MU te va super bien en effet :-)
    Courage ma louloute et mille baisers

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooo c'est SPLENDIDE !!!! Ce MU te va à merveilles, y a rien à dire le bleu c'est TA couleur !!

    Bizouxxx ma belle Karo et bon courage pour le déménagement ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    J'adore, c'est superbe en bleu ! Ça te va vraiment bien ce genre de MU en plus !
    J'attendrai le tuto avec impatience ! ;)
    Bon déménagement et bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Le bleu te va tellement bien!

    RépondreSupprimer
  9. Super beau ton maquillage j'adore en plus ça te va vraiment bien !!

    RépondreSupprimer