mardi 30 juillet 2013

Il y a longtemps...

Il y a longtemps, très longtemps que j'ai posé sur mes doigts un vernis de la marque OPI. Sans doute parce que cette marque a fait partie de mes tous premiers coups de cœur et que depuis, j'en ai eu beaucoup d'autres... et vilaine que je suis, je l'ai un peu délaissée !!!

Mais c'était sans compter sur mon incroyable chance aux concours des blopines et tout dernièrement au concours organisé par Turbomagik en collaboration avec Mastercoiff. J'y ai gagné trois beaux précieux de la marque OPI et c'est le premier que je te présente ici.

Il s'appelle "I'm all in ears". C'est un rose/rouge Jelly aux shimmers rose et bleu... Un enfer à photographier !!!



 
Coucou mon petit doigt enfin montrable !!!!



Passe une bonne journée et à demain !!!!
 
Je t'embrasse bien fort !!!
 
Karosweet

14 commentaires:

  1. Il est magnifique ! OPI ça a aussi été mon premier amour, mais il y'en a tellement d'autre depuis !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    C'est vrai qu'il est beau !
    Je ne connais pas encore OPI, au niveau des grandes marque j'ai essayé Essie et Peggy Sage pour le moment. Le reste de mes vernis sont de chez KIKO !
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore KIKO moi aussi, c'est même ceux que j'ai en plus grand nombre !!!
      Des bisous ma bichette

      Supprimer
  3. Il est superbe même si ce n'est pas ma teinte préférée ;-)
    Bizouilles ma louloute et courage <3

    RépondreSupprimer
  4. Ohh il est choupinou avec ses petites paillettes !!!!

    Gros bisous bichette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie !!!
      Ah ben oui, les paillettes !!! ^^
      Plein de bisousssss

      Supprimer
  5. C'est peut-être un enfer à photographier mais tu as bien réussi à faire ressortir ses reflets! Il est très... rouge ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est fou il paraît rouge chez moi alors que chez Diane il paraissait beaucoup plus rose !!!
      Des bisous ma jolie fraise des bois !!! <3

      Supprimer
  6. Oh ce vernis est vraiment magnifique!!!j'adore les reflets qu'il a !!

    RépondreSupprimer