dimanche 21 juillet 2013

Nailstorming #14 Supernails

Hello !!!

Pour notre Nailstorming hebdomadaire Mademoiselle Emma nous a proposé de transformer nos ongles en "Supers ongles", à nous les pouvoirs des supers héros !!!!



Ca sera un hommage à mon petit bonhomme dont le super héros préféré est "Spiderman", il a même bien voulu me prêter une de ses figurines à cette occasion !!



Plein de bisous passez un bon dimanche
 
et je file voir vos superbes réalisations !!!
 
Karosweet

26 commentaires:

  1. Très joli ! Tes toiles sont très belles !!

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii, ils sont super tes ongles Spiderman. N°5 l'aimait beaucoup aussi quand il était petit, maintenant il préfère Iron- Man, Batman, bref, des héros plus "mûrs" ;-)
    Bon dimanche ma Super Fée Bleue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui le mien approche tout juste de ses 6 ans c'est donc Spiderman et Batman !!!
      Des bisous ma bichette

      Supprimer
  3. C'est superbe! moi aussi j'ai opté pour l'homme araignée :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est super bien fait ! Bisous (au fait tu devrais aller faire un tour chez Rubis-Rubis ;) Félicitations ma belle)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bichette !!!
      Merci oui j'y suis allée chez Rubis !!! Je suis vraiment très chanceuse !!!
      Plein de bisous bichette

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Hé hé !!! Merci ma Coco chou !!!
      Plein de bisoussssssss

      Supprimer
  6. C'est hyper bien fait ma louloute tu es trop douée bizouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bibiche !!!
      Love you !!! <3
      Bisoussssssssss

      Supprimer
  7. Whaouuu il est super bien fait ton NA !!!! J'adore !!!


    Gros bisous ma toute belle

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli ! C'est la manucure que j'aurais voulu faire mais j'ai lamentablement échoué xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimine mais la tienne est trop belle !!!
      Des bisous ma chérie !!!

      Supprimer
  9. ah trop class, j'ai riiiiien fait moi la nulle !
    bisous

    RépondreSupprimer