samedi 13 juillet 2013

SMUF "Color twist"

Ce samedi, à l'occasion de la "Saturday Make Up Fever", Carole (Chasing Shadows)nous a proposé d'explorer la technique du "Color Twist" et voilà ce qu'elle nous en dit :
 
"Le principe d'un "color twist", c'est de réaliser un maquillage plutôt neutre et classique, mais avec une touche de couleur qui apporte un brin d'originalité. Le but est d'ajouter une unique touche colorée à un look plutôt neutre, comme un smoky classique ou un look nude."
 
J'ai tout de suite su que j'utiliserai du turquoise. Parce que le turquoise fait parti de la gamme des bleus et que c'est un bleu adapté à l'été.
 
J'ai utilisé les color tattoo de Gemey Maybelline, le turquoise et le noir, pour réaliser un double trait de liner. Technique que je voulais tester depuis un moment, alors voilà :

 
Plus en détails...
 
J'ai utilisé la palette "Naked basics" de Urban Decay pour la partie "neutre" :
 
- W.O.S sur la paupière mobile
- Venus sous l'arcade sourcilière et la paupière fixe.
- Pour info, j'utilise Faint et Crave pour habiller mes sourcils.
 
 Sur la paupière mobile, pour réaliser le double trait de liner, j'ai commencé
par appliqué "Turquoise Forever" color tattoo de Gemey Maybelline en
un large trait de liner.
J'ai ensuite appliqué un trait plus fin de "Timeless Black" color tattoo de Gemey Maybelline
 
Pour habiller le regard, j'ai ensuite appliqué un Khôl noir sur la water line et mascara.
 
J'ai ensuite nettoyé la pointe de mon make-up grâce à mon stylo démaquillant de chez Elf
(Tu peux le trouver ici, il est en soldes !!!)
 


 

 
Toutes les infos sur la SMUF sont ici :
 
 
 
J'espère que ça t'a plu ?
 
Plein de bisous et à demain pour le Nailstorming, sur le thème "Fête Nationale" !!!
 
Plein de bisous Sweety !!
 
Karosweet

10 commentaires:

  1. C'est superbe ma louloute ,-)

    RépondreSupprimer
  2. c est super joli !! il faudra que je teste le double liner !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu devrais c'est super simple et ça en jette !!! Je vais le tester dans d'autres couleurs... Gris/violet/marron...
      Plein de bisous ma chérie <3

      Supprimer
  3. Ha ha, quand je dis que la couleur va mieux à tes yeux que les tons neutres :-)

    Joli comme tout ma Karo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette !!!
      Moi aussi j'aime j'aime j'aime les couleurs !!!
      Des bisous ma jolie fraise des bois !!!

      Supprimer
  4. Coucou !
    Oh c'est tout mimi, j'adore !
    Ça apporte du pep's aux yeux je trouve !
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh ce bleu <3 super frais et flashy j'aime bcp !!!

    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhh mais je kiffe ta technique!!! Moi qui ait des doubles liners mais en appliquant d'abord le noir au ras des cils, là je vais moins galérer. Youpiiiiii!!!

    RépondreSupprimer