samedi 6 juillet 2013

SMUF "Cabaret"

Hello toi !!!
 
Je te présente aujourd'hui la "Saturday Make Up fever" avec le thème "Cabaret". Merci beaucoup à Carole (Chasing Shadows) pour ce thème, j'ai adoré l'idée !!!
 
Se maquiller sur le thème cabaret peut se traduire de tout un tas de manières différentes. De manière extravagante, très colorée, avec des plumes ou avec des paillettes...
 
Pour moi l'élément indispensable dans tout ça est la pose des faux-cils... Oui, un thème "cabaret" sans faux-cils, nannnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas possible !!!
 
Cette semaine fut donc consacrée, en ce qui me concerne, à la recherche desdits faux-cils. Si j'en avais trouvé avec des plumes, ça aurait été juste génial mais je n'en ai trouvé que des simples.
 
Ca sera donc "Cabaret" sexy, revival et même portable !!!! ^^




 
J'ai même mis du blush pour l'occasion...
(en fait un fard à paupières rose pétant Sleek, détourné de sa fonction première !!)
 


 
 
Je vais maintenant aller voir les extravagances de mes blopines !!!
 
Plein de bisoussssssssss
 
Karosweet

13 commentaires:

  1. Ahhhh j'adore ton MU est super beau ça te fais de magnifique yeux de biche et j'aime aussi beaucoup tes cheveux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma toute belle !! Tu es un amour !!!
      Plein de bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Ooooh, j'adore, c'est tout mignon ! *O*
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que ça te va bien ma chewie! Yu szis toujours trop bien répondre aux thèmes, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Debbie chou !!!
      Tu es adorable !!
      Plein de bisousssssssss

      Supprimer
  4. Trop bien ma louloute tu as un look à la Dita, au style cabaret et cela te va trop bien;-)
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie !!!!
      Oui ça se rapproche un peu de mon look de l'autre fois !!!
      Plein de bisous ma bibiche !!

      Supprimer
  5. ben voilà encore une fois, parfaitement réalisé ♥
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer