lundi 8 juillet 2013

Essie Summer 2013

Essie a sorti pour cet été la collection "Naughty Nautical" et sur Atouts charmes, j'ai pu acquérir un très joli cube de 4 mini vernis Essie comprenant les  couleurs suivantes :

- Naughty Nautical (bleu/vert)
- Sunday Funday (rose/orange)
- The More The Merrier (vert)
- Full Steam Ahead (parme)
 
Je t'avouerais que j'apprécie ces petits flacons de 5ml, je les trouve pratique, moi qui suis collectionneuse. Ce qui est juste dommage, c'est de ne pas pouvoir acquérir les deux derniers de la collection dans le même format.
 
Aujourd'hui je te propose de découvrir "Naughty Nautical" et "Sunday Funday".
 
Enjoy Sweety !!!
 
 



 
J'adore ce motif, je pense que tu l'auras compris et je pense
que tu le reverras encore !!!
 
A très bientôt pour découvrir "The More The Merrier" et "Full Steam Ahead".
 
Plein de bisous et à demain !!!
 
Karosweet

12 commentaires:

  1. Coucou !
    J'adore ta manucure ! Les couleurs vont très bien ensembles !
    Sur la collec', je suis moins fan de 'the more merrier' moi.... Mais le 'naughty nauticall' et le 'full steam ahead' me plaisent beaucoup eux !
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !! Tu es adorable comme toujours !!!
      Plein de bisoussssssssssss

      Supprimer
  2. Très joli, et ton choix de couleur hyper original. J'adore Essie.

    RépondreSupprimer
  3. Tu portes mes deux favoris de la collection! J'adore!

    Bisous ma chérie!

    RépondreSupprimer
  4. Olalalala ils sont beau !!!! Et j'aime beaucoup tes petits point c'est tout mimi !!!

    Gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  5. les deux couleurs vont bien ensemble! le vert est trop trop beau

    RépondreSupprimer
  6. Mais ce kit est juste à tomber tellement il est beau !!!!!!!!
    Et ta manucure est superbe également ma louloute tout comme j'aime

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magique cette collec! et ton nail art est hyyyper cool!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup Sunday Funday !

    RépondreSupprimer
  9. ce bleu est juste topissime ! enfin ce teal, car il est bleu-vert^^ Et je suis étonnée de voir comme il s'accorde bien à ce corail-rouge^^ Bisous ma cocotte <3

    RépondreSupprimer
  10. j'adore j'adore....que dire d'autres, ah si tes ongles sont magnifqiues

    RépondreSupprimer