mardi 23 juillet 2013

Ananas powaaaaaaaaaaa !!!!

J'ai gagné récemment un concours chez Céline (Emotion Wizard, d'ailleurs si tu ne connais pas son blog, fonce, cours et vole tu manques vraiment quelque chose !!!) et le lot était trop choupi. Des patchs, qu'il va me falloir tester bien sûr, ils sont vichy rose et blanc et un très joli vernis 2 en 1 de la marque Sephora : Vernis à ongles parfumé + top coat "04 Pineapple".

Et tu sais quoi ? Mais ça sent trop bon !!! Bon pas pendant des heures non plus, faut pas exagérer mais pendant 1h ou 2, oui, tes ongles sentent l'ananas !!!

En revanche ne fais pas comme moi, n'ouvre pas le vernis et ne colle pas ton nez dessus, l'effet "parfumé" ne vient qu'une fois posé !!! Sinon c'est babam dans ton nez !!! ^^

Bref, je te le montre il est vraiment très joli :



Première étape, le jaune poussin très lumineux et qui sent bon :

 
Ensuite tu lui ajoutes le joli top coat pailleté :
 
 
Et voilà !!! Alors, est-ce qu'il te plaît ?
 
***
 
Et puis, petite incursion de Choupette qui passait par là !!
Ma future nailista en herbe me demande à chaque fois
de lui photographier les ongles, alors je vous montre sa dernière manucure
en date, réalisée avec le "Néon purple" de Peggy Sage :
 

 
Je te souhaite un bon mercredi et je te dis à demain !!!
 
Si tout va bien demain je te présenterai mon premier tutoriel
spécial "Pose de foils"
 
Plein de bisoussssssss <3
 
Karosweet

20 commentaires:

  1. Oooh!
    C'est rare de te voir avec du jaune! Mais je trouve que ça te va très bien!

    Puis la touche parfumée en prime, c'est tout bénef!

    Biiiiiisou ma Caro! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime aussi beaucoup !!!
      Des bisous ma Debbie chou !!!!

      Supprimer
  2. oh je suis contente qu'il te plaise! J'ai jamais senti une vernis à l'ananas, je me demande bien comment ça sent hihi! tu es trop choupi d'être aussi gentille avec moi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh non c'est normal, tu es adorable ma bichette !!!
      Plein de bisous et merci encore !!!

      Supprimer
  3. Coucou !
    Oh mais c'est l'ananas de luxe que tu as posté sur IG ! ;D
    Je le trouve très mimi, jaune mais assez pâle, comme il faut ! :)
    Ils sont jolis les zongles de ta choupette, elle doit être fière de poser pour ton blog ! :D
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bah on est mardi non ??? teamfrappadingue ;-)

    C'est original, je ne connais pas du tout, merci pour cette découverte ma louloute
    bizouilles

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo c'est original et magnifique ! Ca me tente bien ;-)

    J'adore la manucure de ta Choupette ! Faut que je la montre à ma Nana, elle va adorer aussi !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi merci ma chérie d'amour tu es trop choupie !!!
      Des bisousssssss ^^

      Supprimer
  6. enhhh mais ça te va trop bien le jaune! et les ongles de ta choupette sont top top! mille bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci moi aussi j'aime bien le jaune grâce à lui !!!! Et merci pour ma Choupette !!!!
      Bisous bisous tous doux

      Supprimer
  7. Rooh il est beau le top coat pailletté !!!!! Et le parfum ananas ça doit être canon !!

    Gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est super original et en plus il est beau ce qui ne gâche rien !!!!
      Plein de bisous ma chérie chou !!!!

      Supprimer
  8. le jaune te va à ravir ! et les paillettes par dessus c est dément ça finit tout :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette d'amour !!!!!
      Plein de bisous pailletés ♡♡♡

      Supprimer