dimanche 7 juillet 2013

Nailstorming #12 Food Nails

Bienvenue à notre rendez-vous dominical qu'est le Nailstorming !!!



Mademoiselle Emma nous a proposé de plancher sur le thème "Food nails".
 
Et moi en ce moment, ce que j'aime manger, ce sont des glaces...
 
Oui des glaces au chocolat et des glaces à l'eau... Miam, miam...
 
Du coup j'ai eu envie de réaliser des bâtons de glace sur mes ongles...
 
 
 
Glace à la menthe - Glace à l'orange - Glace au citron - Glace au chocolat



Et si tu te demandes si cette glace à survécu, dis toi bien que
non, ou alors genre 30 secondes, mais pas plus !!! ^^
 
Plein de bisous !!!
 
Je vais me donner faim en allant voir les réalisations des blopines !!!
 
Karosweet

30 commentaires:

  1. C'est super marrant comme idée, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Ma caro, ils sont trop marrant tes esquimaux! Profites en bien, au bord de la plage B-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiii merci !! Il fait une chaleur de dingue ici !!!
      Plein de bisous ma loute !! <3

      Supprimer
  3. C'est assez "perturbant" aux premiers abords mais qd on y regarde bien c'est superbe bon pas pour porter au taf mais bien sympa .-)

    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi non je n'irais pas au boulot avec, c'est sûr !!! Je n'ai d'ailleurs fait qu'une seule main !!!
      J'ai voulu faire original et je crois que j'ai réussi !!! ^^
      Plein de bisous ma chérie !!

      Supprimer
  4. Mooohhh moi aussi j'ss en mode glace à l'eau !!! C'est canon !!!

    Plein de bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  5. J'suis fan de ta manucure, l'idée est originale =) J'ai trop envie d'une glace maintenant, c'est malin ! Des bisous ma Doucette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!! Merci ma mimine chérie !!! Moi aussi j'ai eu envie d'une glace !!! ^^
      Des bisoussssssss

      Supprimer
  6. Mrooh, j'adore ! :) c.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta manucure elle est super rigolote :D Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma bichette !!! ^^
      Plein de bisousssssssss

      Supprimer
  8. Ca me donne envie de glace tiens, je vais aller en chercher une xD

    RépondreSupprimer