mardi 16 juillet 2013

Ozotic, le début d'une histoire...

Ozotic et moi commençons à bien nous aimer... J'en possédais déjà un le "912" et petit à petit en découvrant ses petits frères sur le net, j'ai commencé à en tomber amoureuse...
 
Le deuxième que je me suis offert, est le "617", je l'ai acquis sur la Pshiiit boutique après l'avoir vu chez Cécile (Bulleuw). Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il me le fallait !!!
 
Camille en parle divinement bien :
 
"La collection High Impact Holographic donne à vos ongles une dimension insoupconnée. Les particules holographiques de ce vernis vous permettent d'obtenir tous les reflets de l'arc-en-ciel! Scintillantes, les petites lumières semblent être en mouvement sur vos ongles. La teinte 617, en plus d'être pétillante, est un magnifique bleu turquoise dans lequel il ne vous reste plus qu'à plonger !"
 
Alors le voilà ici, en toute simplicité :



 

 
N'y a -t-il pas de quoi tomber amoureuse franchement ?
 
Certes peut être pas si tu n'aimes pas le bleu... Hum hum...
 
Passe une bonne journée Sweety et à demain !!!
 
Gros bisous
 
Karosweet

20 commentaires:

  1. Coucou !
    Moi, comme d'hab', je tombe d'amour devant un Ozotic... Celui-là encore plus car il est bleu.... *O*
    Bonne nuit ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais carrément !!! Je n'ai même commandé que lui à la Pshiiit boutique tellement je le voulais !!!
      Des bisous ma chérie !!!

      Supprimer
  2. Lui, je l'ai, il est dans mon top 5 ♥ Il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. C'était juste avant... Dernières photos...
      Bisoussssssssss

      Supprimer
  4. Tu prêches une convaincue ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je vais vraiment devoir m'en acheter un !!!
    Bizouilles ma louloute et très bon choix ,-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu vas avoir commencé tu ne pourras plus t'arrêter !!!
      Bisouilles ma chérie !!!

      Supprimer
  6. je le veux celui-ci ! bisous ma biche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que le DIiu de la wish list t'entende !!!
      Bisous ma Coco chou !!!

      Supprimer
  7. Il est juste trop trop beau !!!

    Plein de bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1, c'est sa journée !!!
      Merci ma bichette !!!
      Bisousssssss

      Supprimer
  8. c est vraiment un très beau bleu !! les Ozotic j adore !! j en ai pas beaucoup mais je vais essayer de compléter ma collection ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui moi aussi et j'ai bien l'intention de grossir ma collection !!! ^^
      Bisous ma chérie !!!

      Supprimer
  9. il est magnifique, alors moi qui suis fan du bleu, je le trouve sublime

    RépondreSupprimer