jeudi 11 juillet 2013

J'ai testé le smoky américain... Part 2 : le brun/doré

Coucou Sweety !

Comme promis, je reviens vers toi pour une nouvelle version du smocky américain, mais cette fois en version brun/doré. J'en ai encore un ou deux en réserve et deux ou trois défis lancés, je te ferai donc très vite un tutorial !


Ce qui t'intéresse sans doute, c'est ce que j'ai pu utiliser pour réaliser ce make-up...


En coin externe, j'ai commencé par poser le "Long lasting stick eyeshadow n°04" de KIKO (marron glacé).

Ensuite tout le restant est fait avec la palette "Naked 2 " d'Urban Decay :
- Snakebite en coin externe qui recouvre le long lasting
- Suspect au milieu et estompé
- Half baked en coin interne
- Foxy sous l'arcade sourcilière.

Le même ordre est respecté au ras de cils inférieur.

On estompe un léger trait de Blackout au ras de cils supérieur, mascara et khôl noir sur les 3/4 de la waterline, et voi-là !!!!




 


Je te fais plein de bisous Sweety et je te dis à demain !!!!
 
Karosweet

14 commentaires:

  1. C'est très joli ! Ce make-up te va super bien ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli mais je préfère quand tu mets de la couleur :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette !!!
      J'ai plus de mal aussi sans les couleurs !!
      Bisoussssssss

      Supprimer
  3. Je suis fan il est canon ton MU !!!

    Plein de gros bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma loute tu es un amour !!!
      Bisouilles

      Supprimer
  4. Coucou !
    J'adore vraiment ce type de MU ! Ça fait des yeux de chats je trouve ! En brun c'est sympa aussi !
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça change un peu et c'est bien de changer !!! ^^
      Merci et gros bisous

      Supprimer
  5. Cela te fait de ces yeux ma louloute <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour mieux te voir mon enfant !!!
      Des bisous d'amour ma chérie !!

      Supprimer