vendredi 19 juillet 2013

"Hot like Lava" par Color Club

Hello Sweety,

Au début je voulais mettre le titre en français, et puis je me suis dis que ça attirerait des visiteurs qui seraient ensuite bien déçus par ce qu'ils trouveraient dans mon article !!! ^^

"Hot like lava" ou Chaud comme la braise (lave) de la marque Color Club est un magnifique vernis fuchsia métallisé. Tellement d'ailleurs que j'ai eu vraiment beaucoup de mal pour le photographier...

Il en jette, il explose la couleur, il est superbe !!!

Ce joli vernis, je l'ai gagné lors du concours organisé par la Boutique nail art sur le thème "Vive les vacances". C'est donc un peu grâce à toi qui me lis si je possède cette merveille !!!

 

 
Coucou les bébés ongles...
 
 
Et toi comment trouves-tu ce petit ?
 
Plein de bisous Sweety, et à demain !!!
 
Demain viens faire un tour, c'est la SMUF et
le thème est "Cats eyes".
 
Karosweet

6 commentaires:

  1. Coucou !
    Il est tout mimi ce petit, j'adore !
    Heureusement que tu t'en es tenue au titre anglais ! ;D
    Le MU cats eyes demain ? Mmmh, je viendrai voir ça ! :D
    Bonne nuit ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette !!!
      Oui ça va envoyer du lourd !!! LOL
      Des bisoussssssssss

      Supprimer
  2. Il est beauuuuuuuuuu !Félicitation pour ta victoire d'ailleurs :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma louloute ;-)

    et en plus il est bien sympa ce petit <3

    RépondreSupprimer
  4. Bravo^^et ce petit est vraiment beau!Bisous

    RépondreSupprimer