samedi 27 juillet 2013

SMUF "Nature"

Je te retrouve aujourd'hui pour le défi du samedi selon Carole aka Chasing Shadows.




La "Saturday Make Up Fever" a pour thème "Nature" aujourd'hui et Carole nous propose de laisser à chacune la possibilité d'interpréter ce qu'est pour elle un maquillage dit "Nature".
 
Pour moi les premières choses qui me viennent à l'esprit sont "nude" et "naturel". Du coup je te présente ici un maquillage simplissime et nude avec ma tête naturelle d'hier matin avant de partir au travail !!!!

 




 
J'ai réalisé ce make up avec la palette "Naked Basics" d'Urban Decay.

 
Passe un bon samedi et à demain pour le
Nailstorming "God Save the Queen"
 
Gros bisoussssssssss
 
Karosweet

8 commentaires:

  1. Coucou !
    Ça te va bien le maquillage nude, j'adore !
    Ça met tes zyeux marrons en avant ! ;)
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma bichette !! Mais ça pas plus d'une journée et ensuite couleurssssssssss !!!
      Plein de bisous

      Supprimer
  2. pas mal même si je préfère plus de couleurs chez toi ma louloute
    bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi !!!
      Merci ma Louloute et gros bisoussssssssssss

      Supprimer
  3. Ba ça te va super bien aussi dis donc ^^
    Je vais faire ma participation demain si j'ai le temps vu que j'ai un shoot, en tout cas j'aime beaucoup la tienne!!

    Gros bisous ma beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sophie chou !!!!
      J'ai hâte de voir la tienne !!!
      Plein de bisousssss

      Supprimer
  4. le maquillage nude te vas très bien.
    j'adore tes sourcils, bien déssinés

    RépondreSupprimer
  5. Et bien le thème naturel te va super bien, il accentue tes jolis yeux en amande !!

    RépondreSupprimer