mercredi 31 juillet 2013

Néon et acidulé...

Petit article court en attendant que le camion de déménagement se remplisse...
 
Je te présente ici un make up réalisé avec la palette "Acid" de Sleek, tout du moins le fard "rose néon".
 
C'est un make-up plein de pep's qui allait très bien avec mon vernis OPI "I'm all ears", visible ici.




 

 
Teint :
 
-BB cream l'Oréal - peau claire et sa poudre compacte
 
Lèvres :
 
- Gloss KIKO
 
Yeux :
 
- Base à paupières Urban Decay Primer potion teinte "Eden"
- Coin interne paupière mobile et ras de cils inférieur :
Fard à paupières Rose néon de la palette Sleek "Acid"
- Coin externe paupière mobile et ras de cils inférieur :
Fard à paupières "Blackout" palette Urban Decay "Naked 2"
- Waterline : Le Khôl "extra noir"Agnès b.
- Cils : Volume million de cils "Black waterproof" de l'Oréal
- Touche lumière sous les sourcils : "Vénus" de la palette Naked Basics d'Urban Decay
- Sourcils : "Faint" et une touche de "Crave" de la palette Naked Basics d'Urban Decay
 
 
 
Je t'embrasse bien fort !!!
 
A très bientôt !!!
 
Karosweet

20 commentaires:

  1. coucou
    j'aime beaucoup ce maquillage, très joli
    bise

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli ma belle !!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour le déménagement !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. très joli, très frais !! j'aime bcp bcp !!

    RépondreSupprimer
  5. c'est hyper joli ma louloute, tu es resplendissante big Kiss

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    J'aime beaucoup et ça te va super bien !
    Bon courage et bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  7. AhAh j'aime quand ça pète !!!!! C'est super !!
    Bon courage pour le déménagement !!!

    Gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  8. C'est original, ça pétille, c'est estival! Tout bon une fois de plus :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie fraise des bois !!!
      Plein de bisousssssssss

      Supprimer
  9. C''est bien réalisé mais moi je ne pense pas pouvoir mettre ce maquillage pour sortir pour moi ça fait un peu too much quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi tout est une question d'habitude et moi j'aime quand ça pète, quand je mets plus du nude mes collègues me disent que ce n'est pas moi !!! ^^
      Bisousssssssssss

      Supprimer