jeudi 18 juillet 2013

La collection "holographic" de HEMA

Hello toi !!!

La marque HEMA, est une marque de vernis qui ne fait pas de bruit mais qui recèle de vrais petits bijoux... De plus, à un prix super abordable (2,50 € en moyenne)...
 
Cette marque tu peux la trouver sur PARIS, les premiers que j'ai eu m'avaient été envoyé par un petit lutin parisien (Carochou !!!) et aujourd'hui c'est grâce à un petit lutin belge que j'ai pu me procurer cette très jolie collection de vernis holographiques (Jo, mon amour !!!).
 
Donc voilà, j'ai pris mon courage à deux mains, bon ça n'a pas été une torture non plus, et je vous ai fais tous les swatchs pour que vous puissiez juger des merveilles !!!!
 
Celles qui me suivent sur Instagram, savent déjà qu'un de ces 6 vernis m'a conquise et pourtant ça n'est pas le bleu !!!! ^^

 
Voilà les merveilles !!!!
 
Plus en détails ? C'est parti...
 
 
"Holographic Copper" n°52 - aquabase nécessaire
 
 

 
"Holographic Bordeaux" n°56 - sans aquabase
 
 

 
"Holographic Blue" n°53 - aquabase indispensable
 

 
"Holographic Green" n°51 - aquabase indispensable

 
"Holographic Purple" n°55 - sans aquabase
 
 
Et mon chouchou, mon coup de foudre...
"Holographic Pink" n°54 - sans aquabase
 
 
Et comme je l'aime d'amour, une deuxième photo !!!
 
Alors, que penses-tu de cette collection ? On achète ou pas ?
 
Plein de bisous Sweety et à demain !!!
 
Karosweet

32 commentaires:

  1. Coucou !
    Je les adore tous ! Je les veux je les veux je les veeeuuuux !!! (ahem... Pardon... Mais c'est de ta faute à me faire voir d'aussi jolis et magifiques vernis ! ;D)
    Je vais sûrement aller les acheter!
    Pour info, j'ai une boutique Hema qui a ouvert il y a un moment (dans le centre commercial Eurallille à Lille donc) mais je n'y ai jamais trop prêté attention, alors honte à moi ! J'irai faire un tour du coup !
    Merci pour les swatchs et bonne nuit ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle !!!
      C'est un plaisir !! Et je suis heureuse que ma revue t'ai plu !!!
      Bisousssssssss

      Supprimer
  2. j'ai le copper il est superbe :-) tu en as mis combien de couches avec aquabase par contre?
    Car sans, je mets 2 couches en attendant que ça sèche entre les 2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 couches également, je mets toujours 2 couches !!!
      Disons qu'avec l'aquabase ça évite de top attendre entre les 2 couches !!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Le bordeauuuuuuuuuuuuuuuuuux!
    Les autres jsuis pas convaincuuuue ils sont pas assez holos! x)
    Bisous poulette!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien pour toi ça sera le bordeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!! Hi hi !!!
      Merci ma bichette et gros bisous

      Supprimer
  4. Le violet <3
    Hélas pas de Hema par chez moi ... c'est mon banquier qui doit être content ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, le mien ne me remercie pas j'ai des lutins super dévoués !!! ^^
      Bisous Miss !!!

      Supprimer
  5. Le bordeaux, il est magnifique! Et le purple aussi.
    Merci pour cette revue ma Fée Bleue (argh, "elles" t'ont convertie au rose ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!! Non t'inquiète mon petit cœur est encore bien bleu !!!
      Avec plaisir ma jolie fraise des bois !
      Bises

      Supprimer
  6. ils sont vraiment beaux, j'ai le purple, et c'est une vraie beauté

    RépondreSupprimer
  7. Super article! Bon effectivement ils sont moins holo que des Kiko ou des Ozotic. Mais pour leur prix ça le vaut bien. En particulier pour le purple et le pink. Dès que je passe devant mon HEMA je vais y jeter un coup d'oeil!

    RépondreSupprimer
  8. De rien ma Louloute ;-)

    J'ai le purple, le bordeaux et le vert que j'ai posé sans souci sans aquabase !!! pour ma part
    Celui que je préfère c'est le bordeaux, puis le purple ...le vert est comme celui de Peggy Sage juste beau ;-)
    Comme je le dis sur mon blog on ne peut pas les comparer aux Gds Précieux Ozotic, EP , NFUOH ou Gosh mais pour le prix, ils tiennent bien et sont très beaux ;-) je ne regrette pas du tout mon achat

    Bizouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi non plus je les aime d'amour !!!
      Va falloir nailarter tout ça maintenant !!!
      Merci encore ma louloute et gros gros bisous

      Supprimer
  9. ouiiiii c'est moi ton carochouuuuuu!!
    dis donc ceux que je t'ai envoyé on fait des bébés!
    très cool cette review!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie !!!!
      Tu es à la base de cette jolie collection de HEMA !!!
      Love you baby !!! <3

      Supprimer
  10. J'ai résisté jusque là mais tu me donnes envie de craquer là :))

    RépondreSupprimer
  11. j'ai le vert et le second violet, et je les aime bcp! mais je craque sur les deux premiers là! super revue merci ma biche<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mohhhhhhhh tu es trop mignonne !!!
      Je suis heureuse que ma revue t'aie plu !!!
      Plein de bisous ma Coco chou !!

      Supprimer
  12. Le rendu est vraiment très beau... Je ne connaissais pas mais je me laisserai bien tenter ;-)
    Bizouxxx ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce prix là c'est plutôt sympa !!!
      Des bisous ma chérie

      Supprimer
  13. J'adore. Je n'ai que le bleu pour l'instant. Vivement que j'achète les autres

    :)

    AnKe

    RépondreSupprimer
  14. Lol j'achèterais sûrement s'ils étaient à porter de main !!!

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont tous beaux moins holos que les CC mais ils restent beaux j'aime bien le bleu et le pink!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairement ils sont moins spectaculaires mais ils sont beaux à leur manière !!! ^^
      Bisousssssssssssss

      Supprimer
  16. Effectivement ils sont pas mal !!!!!


    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer