lundi 29 juillet 2013

Make-up "Oh so special"

"Oh so special" est le nom de la palette Sleek que j'ai utilisé pour réaliser le make-up que je viens te présenter ici.

C'est un maquillage que j'ai commencé par imaginer et que j'ai espéré pouvoir reproduire à l'identique sur mes yeux et "Oh joie !!!!" J'ai réussi !!. Ca m'arrive tellement souvent d'imaginer quelque chose sur mes yeux ou mes mains et que je n'arrive pas à le réaliser tel quel, qu'il m'arrive forcément de douter !!! ^^

Bref voilà ce que j'ai souhaité te présenter ici. Un maquillage inspiré du haut que je porte sur les photos, sur lequel on retrouve des fleurs orange/pêche sur un fond noir.





 
Teint :
 
-BB cream l'Oréal - peau claire et sa poudre compacte
 
Lèvres :
 
- Maniac Rouge à Lèvre Longue Tenue Sephora n°16
 
Yeux :
 
- Base à paupières Urban Decay Primer potion teinte "Eden"
- Coin interne paupière mobile et ras de cils inférieur :
Fard à paupières "Ribbon" palette Sleek "Oh so special"
- Coin externe paupière mobile et ras de cils inférieur :
Fard à paupières "Noir" palette Sleek "Oh so special"
- Waterline : Le Khôl "extra noir"Agnès b.
- Cils : Volume million de cils "Black waterproof" de l'Oréal
- Touche lumière sous les sourcils : "Vénus" de la palette Naked Basics d'Urban Decay
- Sourcils : "Faint" et une touche de "Crave" de la palette Naked Basics d'Urban Decay
 
Et attention, craquage !!!
Ame sensible s'abstenir, ferme moi de suite cette page !!!
 
C'est mon côté #teamfrappadingue qui ressort !!
 
 
Je te souhaite une bonne semaine !!!
 
La mienne va être très agitée puisque
je déménage mercredi !!!
 
Plein de bisoussssssss
 
Karosweet

21 commentaires:

  1. tu sais mes gouts très prononcés pour le bleu, et je trouve que le bleu, le vert toutes ces couleurs, te vont -
    Meme si tu est joliement bien maquillée, et très jolie, je n'accroche pas trop avec ces deux couleurs.
    J'adore ton petite montage vidéo

    RépondreSupprimer
  2. Joli! J'ai presque toutes les palettes de Sleek :-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J'adooore la couleur ! *O*
    Comme toujours, ça te va super bien !
    Tu croies que ça irait pour les yeux bleus ?
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette !!
      Et oui, je pense que cette couleur peut t'aller. Le "pêche" va aussi très bien aux yeux bleus !!!
      Des bisousssssssss

      Supprimer
    2. Coucou !
      Ah merci ! J'essaierai un de ces jours alors !
      Bonne journée ! :)

      Supprimer
  4. j'adore cela te va trop bien ;-)
    tu peux vraiment porter beaucoup de style de couleurs et de MU
    Je t'embrasse fort fort ma louloute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me refuse absolument rien !!!! ^^
      Tu es adorable, merci ma chérie !!!
      Plein de bisoussssssssss

      Supprimer
  5. Oh-So Beautiful !!!!!!!! Ton maquillage est sublime <3 <3 Et c'est une super association de couleur

    Bref j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Plein de bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma puce, *je rougis*
      Plein de bisous d'amour !!!

      Supprimer
  6. vraiment trop joli! tu es très douée ma biche!

    RépondreSupprimer
  7. Mais ça va terriblement bien avec tes yeux aussi!
    Bises ma Fée Bleue et encore plein de courage pour mercredi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé j'avoue que rien ne m'arrête niveau couleur !!! ^^
      Bisous ma jolie fraise des bois

      Supprimer
  8. Très joli ! J'adore le craquage aussi !! Bon déménagement, bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! :-p
      Je me noie sous les cartons !!! ^^
      Des bisous

      Supprimer
  9. Ca te va merveilleusement bien ce make up. J'adore le gif final ahah :p

    Bon déménagement à toi en tout cas !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!!!
      Merci beaucoup ma belle !!!
      Des bisousssssssss

      Supprimer